vendredi 29 mai 2015

Notre court-métrage sur le GC Schlossberg est nominé au festival Oenovideo !!!

En voilà une belle nouvelle, qui est arrivée quelques jours après sa sortie officielle : notre court-métrage sur le Grand Cru Schlossberg est officiellement nominé au plus sérieux des festivals de films et d’images dédiés au monde du vin : « OENOVIDEO ».


Bon, il faut avouer que s’il n’est sorti officiellement que la semaine dernière, ce film circulait déjà « sous le manteau » chez quelques pros triés sur le volet depuis plusieurs mois (et plus).

Nous avions été contents de recevoir un mail il y a quelques mois nous annonçant (sans demande préalable de notre part) qu’il avait été présélectionné par l’équipe du 22ème Festival International des films  sur la Vigne et le vin – Oenovidéo, parmi 124 films, représentant 16 pays différents, avec la participation de 10 chaînes TV.


En ce lundi, nous apprenions que nous sommes sortis dans la liste des 30 films nominés (de 12 pays différents), qu’il sera diffusé devant un parterre de professionnel lesamedi 12 juin à 16h et que nous sommes invités à la délibération le dimanche 13 juin qui se tiendra, comme le reste du festival, à l’Abbaye de Cluny.

In elsass veritas.
  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire